TV Thomson qui ne s'allume plus

Marque : Thomson

Modèle : 28HW4323W

Année : 2015

Question posée par

Bonjour,
J'ai besoin d'aide étant novice en la matière je n'y connais rien en réparation de télévision.
Donc pour commencer elle n'a jamais eu de problème auparavant, aucun et du jour au lendemain quand je l'ai allumé avec la télécommande le voyant rouge de mise en veille s'éteignait, en général le voyant s'éteint et la télé s'allume avec son et image et quand j'eteins la télé le voyant rouge se rallume, là le voyant rouge s'éteint mais la télé ne s'allume pas, pas de son ni d'image.
Pensant que c'est un problème provenant de la prise je l'ai débranché de la prise murale et je l'ai rebranchée, je l'allume avec la télécommande et le voyant s´eteint et la télé s'allume normalement, super.
Mais de jour en jour les débranchements et rebranchements se faisaient de plus en plus nombreux jusqu'à il y a peu ou elle ne voulait plus s'allumer et là il n'y a quatement plus de voyant rouge quand elle est branchée sur secteur.
J'ai regardé un peu sur internet ce qui se disait avec éventuellement un problème au niveau des condensateurs gonflés ou éclatés mais tous est normal à ce niveau là rien n'est gonflé ou cramé. Donc je demande votre aide

Bonjour
J'ai le même problème
Je viens de changer la platine d'alimentation, et le problème persiste
Merci d'avance de vos réponses

Répondre/Commenter