Pas de vis abimé pompe de vidange= fuite
Marque : Faure
Modèle : Fwq6120
Bonjour,
Petit souci sur une fwq6120 de faure, j’ai abimé les pas de vis qui fixe la pompe de vidange résultat ca tourne dans le vide pour 2 d’entre elles et ca me provoque une petite fuite, avis au mac gyver du dimanche auriez vous une astuce pour reboucher et refaire des nouveau pas de vis solide ?
J’ai penser a mettre de la colle a chaud dedans puis repercer des nouveau trou ou mettre des chevilles (je sais pas si il en existe pour de si petits trous) (j’ai deja penser a recolmater avec la colle a chaud mais le souci c’est que si faut redemontzr la pompe de vidange derriere ca va pas le faire de plus lendroit ou ca fuit est tres difficile d’atteindre avec le pistolet a colle chaude) ou est ce que quelqu’un aurait une idée ?
Je suis toute ouie merci a vous
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Code C11 puis E66 lave linge Faure FWQ6120 ? Réparé (1 réponse )
- Probleme vidange lave linge faure fwq6120 (1 réponse )
- Lave linge faure fwq6120 code erreur e66 Réparé (3 réponses )
- Lave-linge Faure FWF 3135 ne vidange plus (21 réponses )
- Comment démonter la pompe de vidange (Faure FWT3101) Réparé (12 réponses )
- Panne EA6 sur Lave linge Faure fwq6120 (1 réponse )
- Réparer lave-linge faure qui ne demarre plusc est (4 réponses )
- Lave linge faure a fait sauté disjoncteur et ne remarche plus depuis (15 réponses )
Bonjour je pense que vous ne trouverez pas de solution simple, la colle chaude ne tiendra pas vu la température de l'eau que peut avoir à évacuer la pompe... La meilleure solution restera à mon avis de remplacer celle-ci.
Cdlt — omega7 41715 pts