Pas de vis abimé pompe de vidange= fuite

Marque : Faure

Modèle : Fwq6120

Question posée par

Bonjour,
Petit souci sur une fwq6120 de faure, j’ai abimé les pas de vis qui fixe la pompe de vidange résultat ca tourne dans le vide pour 2 d’entre elles et ca me provoque une petite fuite, avis au mac gyver du dimanche auriez vous une astuce pour reboucher et refaire des nouveau pas de vis solide ?
J’ai penser a mettre de la colle a chaud dedans puis repercer des nouveau trou ou mettre des chevilles (je sais pas si il en existe pour de si petits trous) (j’ai deja penser a recolmater avec la colle a chaud mais le souci c’est que si faut redemontzr la pompe de vidange derriere ca va pas le faire de plus lendroit ou ca fuit est tres difficile d’atteindre avec le pistolet a colle chaude) ou est ce que quelqu’un aurait une idée ?
Je suis toute ouie merci a vous

Forfait réparation à partir de 99€. Réparation appareils gros électroménagers Faure dès 48h !
Intervention rapide partout en France. Techniciens agréés. Rdv à votre domicile. Intervention garantie 3 mois. Pièces d’origine certifiées.
Appelez nos experts Faure au 01 84 13 73 27 (Service gratuit + prix appel local)
SPONSORISÉ

Bonjour je pense que vous ne trouverez pas de solution simple, la colle chaude ne tiendra pas vu la température de l'eau que peut avoir à évacuer la pompe... La meilleure solution restera à mon avis de remplacer celle-ci.
Cdlt

Répondre/Commenter