Ma manette de Ps4 ne s'allume plus

Marque : Sony

Question posée par Steeve Ivan O 1 pt Le 25 Juil 2019 - 14h28 —

Bonjour,
J'ai rangé ma console pendant un certain temps et maintenant quamd je la branche,elle s'allume sans problème mai la manette non! Lorsque je met en charge,elle charge normalement. Mais quand j'appuie sur le bouton PS, rien.
Merci de maider

La solution de SOSav

Une batterie s'use et perd progressivement en autonomie à chaque cycle de charge. Et après un long moment sans être utilisée, une batterie peut s'endommager plus rapidement et peut même passer au stade de décharge profonde. C'est valable pour toutes les batteries Li-ion de tous les appareils, dont la manette PS4. Dans un premier temps, il convient de tester avec un autre câble USB fonctionnel. Si la charge ne prend toujours pas, il faudra alors changer la batterie de la Dualshock 4. Heureusement, la manoeuvre est relativement simple et peut se faire en une 15zaine de minutes. Il suffit de dévisser les 4 vis cruciformes au dos de la manette puis de séparer les deux parties afin de déconnecter la nappe de la coque arrière. La batterie Dualshock 4 est directement accessible. Après changement, la manette devrait s'allumer normalement.

Réparation Manette PS4 Batterie Dualshock 4 SPONSORISÉ
Niveau : Bricoleur/se du dimanche
20 euros

Proposition de gsm game 7 pts

Le 14 Oct 2019 - 13h34

Outils : tournevis

 

Solution : Bonjour, si la manette a été chargé plus de 2h et toujours rien il y a de forte probabilité que ce soit la batterie qui soit défectueuse surtout si elle été déchargé et inutilisé pendant plusieurs mois.

https://gsm-game.fr

Check the charging connector or battery

Précautions : Attention au nappe et connecteur fragile

My controller no longer wants to charge and the controller LED no longer lights up , ps4 controller who could help me please? tenrisab1o 2 pts le 08 fév - 11h20

Répondre/Commenter