Appareil photo fujifilm finepix s2950 qui ne répond pas a toutes manipulations dans tout les mode photos

Marque : Fujifilm

Modèle : finepix s2950

Question posée par Wolface 1 pt Le 06 Sept - 03h38 —

Bonjour,
Après quelques prise de photos avec flash, tout les boutons de mon appareil on cessés de fonctionner mis à part le bouton d'alimentation, le bouton de déclenchement et le bouton pour accéder a la galerie et une icone jaune d'un appareil photo avec un point d'exclamation est apparue sur l'écran, mais au moment d'être dans la galerie tout les boutons refonctionnent normalement.
J'ai Tenté la réinitialisation de l'appareil dans le menu des réglages sans succès, et même un factory reset, j'ai enlevé les batteries plus de 24h aussi sans succès.
Je suis coincé depuis 3 mois déjà, aucune info sur ce problème sur tout les forums.
Merci pour votre aide d'avance.

 

Bonjour est-ce que ce "problème" survient dans tous les mode de prise de vue ?

Cdlt
omega7 21381 pts le 06 sept - 09h32

Bonjour,
La notice indique que l'appareil est en slow shutter speed.

 
OC226 762 pts le 10 sept - 16h29

Bonsoir cc'est pour cela que j'ai mis le mot problème entre guillemets.....J'ai remarqué ces derniers temps de plus en plus de demandeurs qui nous sollicitent pour des pannes ou des soucis de fonctionnement alors qu'ils n'ont même pas fait l'effort de lire le mode d'emploi de leur appareil et ensuite s'étonnent....comme si nous étions là pour leur mâcher le travail et c'est pour cela que je ne donne aucun lien vers une quelconque notice d'utilisation....si un demandeur est capable de trouver ce site c'est qu'il sait faire une recherche sur le net....soit pour trouver la notice soit pour avoir sa réponse directement quand il s'agit d'une question d'utilisation... omega7 21381 pts le 10 sept - 22h05

J'essaie de trouver un équilibre dans mes réactions, c'est peu évident lorsqu'il s'agit de rapports humains. Bien sûr, chacun peut détourner la vérité à son avantage, mais dans ce cas, 3 mois me semblent une "peine" suffisante pour ce désagrément. Chacun peut faire une fixation et oublier l'évidence.
Et puis lorsque je regarde par curiosité et trouve une solution, ça me gêne un peu de la garder pour moi.
Ce qui ne signifie pas pour autant que j'accepte d'être la bonne poire...
OC226 762 pts le 11 sept - 10h25

Répondre/Commenter