Image étirée téléviseur Phillips

Marque : Philips

Modèle : 7303

Année : 2019

Question posée par Jaïro H 1 pt Le 10 Sept - 12h52 —

Bonjour,

Depuis hier, lorsque je veux voir un film sur le serveur DLNA ou en USB, il n'y a plus de bandes noires, l'image est automatiquement étirée, et pas moyen de régler ça dans les paramètres de format d'image du téléviseur, c'est bloqué ! J'ai réinitialiser complètement le téléviseur et c'est pareil.

J'ai l'impression qu'il y a dut y avoir une mise à jour qui a créé le problème car depuis hier j'ai une nouveauté sur le menu Androïd, maintenant j'ai des "bulles de notification", qui m'informent notamment lorsqu'une application est restée ouverte en arrière plan, ou que j'ai branché une clé usb. Pourtant j'ai vérifié le firmware, et c'est le même que depuis Juin, donc je sais pas ce qu'il c'est passé mais il y a dut y avoir une mise à jour d'Androïd ou un truc du genre mais depuis les images sont étirées, déformés, et pas moyen de corriger ça.

Suis-je le seul ? Avez-vous une solution ? J'ai déjà cherché voir s'il y avais une mise à jour plus récente, mais hélas, rien trouvé, pas même sur toengel.net

Ma version actuelle: TPM171E_107.1.38.0

Répondre/Commenter