Cafetière melita caffeo solo - café ne coule plus après cycle detartrage

Marque : Melitta

Modèle : caffeo solo

Question posée par Hassan A 1 pt Le 25 Mar - 18h47 —

Bonjour,

Suite à un cycle detartrage échoué à cause d'une coupure de courant pendant le cycle, ma cafetière ne sort plus de café.

En effet après le cycle, j'ai essayé de sortir la chambre d'extraction mais elle était bloquée, bizarrement après 30 min j'ai réussi à l'extraire sans forcer.

Ensuite, la machine fonctionnait mais elle sortait très peu de café. Dans le manuel, ils préconisent de modifier la finesse de moulure du café. J'ai suivi les conseils du manuel sauf après cette intervention je n'ai plus de café... le liquide passe directement au bac de récupération & j'ai remarqué aussi des fuites à l'éxterieur de l'appareil.

J'ai essayé de recaler l'axe en appuyant instantanément sur les 2 boutons "tasses" mais cela ne change rien
J'ai relancé les cycles nettoyages & detartrage, rien de nouveau.

Voici ce qui se passe en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=iXp4EHBVYbY&feature=youtu.be

Quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci !

Bonjour si il y a des fuites deux solutions soit une durite est mal branchée quelque parts, soit il y a un bouchon qui fait monter la pression et entraîne des fuites...Il nous faudrait les références de la machine pour pouvoir vous aider et ce point clairement demandé dans le formulaire au départ...
Je passe mon temps tous les jours à demander ces références à en penser que les demandeurs nous pensent devins à deviner le choses à distance.....

Cdlt
omega7 24867 pts le 26 mar - 12h17

Répondre/Commenter