Point d'exclamation rouge sur Réfrigérateur Beko

Marque : Beko

Modèle : DN 150 220 DS

Année : 2014

Question posée par

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai un voyant rouge sur le cadran de mon réfrigérateur-congélateur BEKO DN 150 220 DS (Un point d'exclamation rouge). Une première fois je l'ai débranché et rebranché 10 min plus tard, le voyant avait disparu mais il est revenu 2/3 jours après. J'ai donc parcouru beaucoup de forums sur internet et j'ai vu beaucoup de gens dire que ça peut être lié au dégivrage qui ne fonctionne plus automatiquement et qu'il y a de la glace qui se forme à l'intérieur.
Après vérification, en effet j'ai constaté que il y avait du givre dans la partie congélateur en haut et même dans la partie réfrigérateur.
J'ai donc débranché mais cette fois ci 24h pour que la glace fonde. J'ai rebranché, plus de voyant mais il est revenu quelques heures plus tard et en plus de la glace commence à se former à nouveau dans la partie congélateur.

Je suis donc perdu, je sais que sur les Beko il y a énormément de souci sur les compresseurs mais ça n'a pas l'air d'être ça puisque il n'y a aucun bruit suspect sur le mien, après le 2eme débranchement de 24h il y avait bien du froid dans les 2 parties. Lors du 1er débranchement, le froid n'était plus optimal car quelques aliments avaient décongelé.

Est-ce que j'aurais du le laisser débranché encore plus longtemps? pensez-vous qu'il y a une panne plus grave?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre/Commenter