Mon lave-vaisselle ne s'allume plus

Marque : Electroluxe de ekia

Modèle : 80299384

Année : 2017

Question posée par

Bonjour,
Mon problème commence avec mon lave-vaisselle electroluxe de ikea qui Chauffe plus donc la vaisselle rester mouillé et mal lavés J'ai démonté la Resistance Je l'ai vérifié elle la lair ok .
J'ai tout remonté redémarrer le lave-vaisselle ou bout d'une minute il a affiché le code 51.
Je regarde sur des vidéos ils disent de vérifier la pompe alor je rouvre une deuxième fois je constate que j'avais oublié de brancher la fiche de la résistance oui c'est bête vous pouvez le dire.
Alors je contenue j'ai rebranché la fiche j'ai tout remis en place normalement et quand j'ai rallumé ya rien qui s'affiche. !!!
J'ouvre le cache encore une fois je regarde c'est quoi le problème et la je constate qui ya une petite odeur de cramé sur la carte ou ya plein de branchements.
Je voulai réparer mais je crois que j'ai tout foiré.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème je veux juste savoir si mon lave-vaisselle peux survivre encore ou faut acheté un autre sachant qu'il a 3ans.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question

Proposer une solution

Proposez une explication détaillée de la manière de réparer cet appareil.

Laisser un commentaire

Posez une question ou demandez une précision sur la réparation de cet appareil.

Annuler

Mon commentaire

Ma solution