Hp 6700 premium

Marque : HP

Modèle : 6700

Question posée par Xxludo251xX 1 pt Le 15 Oct - 12h33 —

Bonjour,
j'ai récupérer une imprimante, qui avait un message d'erreur "0x61011bed" la personne voulait la jeter. Du coup je l'ai récupérer et nettoyer l'impression refonctionne mais le scanner ne bouge plus et ne s'allume plus je sais pas trop comment faire même débrancher j'essaie de bouger le moteur doucement mais il est bloqué.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ludo

bonjour avez- vous essayé cette solution proposée sur le net:

Si vous êtes victime d'une erreur de type 0x61011beb sur une imprimante HP , nous allons vous montrer dans le tutoriel suivant comment faire pour vous sortir d'affaire. A noter que cette erreur peut également se présenter sous les formes suivantes : 0x6100001d, 0x6100000b ou 0x61011bed.

Dans un premier temps la chose la plus simple à faire sera d'éteindre votre imprimante et de rallumer celle-ci quelques minutes plus tard. Si cette solution s’avère inefficace, voici ce que vous pourrez essayer :

Ôtez et le câble USB et le câble d'alimentation de votre imprimante. Videz les bacs à papier et ouvrez la trappe d'accès se trouvant à l'arrière de l'imprimante. Profitez en pour enlever tout morceau de papier ou objet traînant à l'intérieur.


Remettez la trappe d'accès en place puis le câble d’alimentation. Remettez votre imprimante en marche avant de vous occuper du capot. Ouvrez celui-ci et vous verrez normalement le chariot d'impression se mettre dans la zone d'accès. Si le chariot se retrouve bloqué, essayez de le mettre manuellement vers la droite ou la gauche dépendant de sa position. Retirez une fois de plus le câble d'alimentation de l'imprimante et vérifiez si le chariot de l'imprimante se déplace comme il faut (bouger le sur le rail) et enlevez tout élément récalcitrant pouvant gêner sa progression.


Fermez le capot de l'imprimante et rebranchez votre imprimante avec le câble d’alimentation avant de remettre le câble USB en place.


Il ne vous restera plus qu'à remettre du papier dans le bac de la machine et faites un petit essai pour voir si votre imprimante fonctionne.


Si cette solution ne donne rien non plus, jetez un petit coup d’œil aux cartouches d'encre avant de les remettre en place. Vérifiez que les la tête d'impression ne nécessite pas un petit nettoyage et en dernier recours vérifiez si le réservoir d'encre n'est pas saturé d'encre. Pour cela démontez votre imprimante sur la droite et faites un petit nettoyage au niveau du réservoir et des tampons.
jina 5513 pts le 17 oct - 13h14

Répondre/Commenter