Transformateur Tuner Kenwood KT-75L
Question posée par
Carl76
1 pt
Bonjour,
Mon ancien Tuner Kenwood KT-75L ne s'allume plus. Après les premières vérifications, le coupable serait le transformateur (Ref: L01-7132-05): aucune tension en sortie.
Où puis-je trouver un transformateur de remplacement ?
Merci de votre aide.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Réparer l'ampli du Philips Ampli Tuner 22RH720 Réparé (355 réponses )
- Panne Kenwood ampli son krfv4060d Réparé (34 réponses )
- Réparer affichage façade Tuner KENWOOD T74-L (3 réponses )
- Réparer mon tuner FM/AM (2 réponses )
- Ampli-Tuner Kenwood KRF-V5030D Réparé (3 réponses )
- Ampli-tuner Kenwood KR-A3070 : son qui se coupe au-dessus d'un certain volume + son plus faible d'un côté (4 réponses )
- Kenwood R-SE7 Bruit ambiant (5 réponses )
- Plus de sortie droite son Ampli RX-E100 Yahmaha (98 réponses )
Bonjour
Malheureusement aucune chance de trouver ce transformateur qui sont tous des fabrications spécifiques pour les marques de Hifi.
Peut être pourrez vous en trouver 1 de marque générique , mais il faudrait au moins connaitre la tension au secondaire (avec un point milieu ?) ainsi que sa puissance en VA . D'après la doc du tuner KT-7500 ( donc pas le meme que le votre ) ca serait peut etre 2 x 14,5 V au secondaire
La panne peut provenir de la protection thermique intégré aux bobinages du transfo mais parfois accessible
Cordialement — Stephane-Depan'Tout 3642 pts — PRO