Four type Whrilpool FXTP6 ne fonctionne plus
Marque : Whirlpool
Modèle : FXTP6
Question posée par
Alexandre56
13 pts
Bonjour, nous avons mis notre four en pyrolyse hier soir et ce matin la porte était bloqué et plus rien ne fonctionne. La prise sur lequel il est branchée fonctionne bien. Est ce que quelqu'un saurait d'ou ça peut venir et s'il y a quelque chose à a faire
Merci d'avance
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Où faire réparer mon four à côté de chez moi ?
- Four whirlpool année 2002; 4 diodes éteintes sur l’afficheur, subitement. (13 réponses )
- Four whirlpool: piece de securité manquante en série du klixon (17 réponses )
- Whirlpool AKP250IX - Four catalyse ne chauffe plus (7 réponses )
- Porte verrouillée suite à pyrolyse (9 réponses )
- Déverrouiller porte four Whirlpool AKZM 670 après pyrolyse et sans affichage sur le bandeau tactile (10 réponses )
- Four Whirpool AKZM 799, s'allume mais ne chauffe plus. (18 réponses )
Réparer, c'est bien, mais si je n'y arrive pas ?
-
Pièces détachées
-
Dépanneur
-
Fin de vie
-
Racheter (durable)
Du coup oui on ne l’utilisera plus on a été prévenue avec ça. Merci pour tout en tout cas — Alexandre56 13 pts
De rien :)
Bien cordialement — omega7 43017 pts