Comment enlever cette visse ? Sur le lave linge candy rapido 14kg
Question posée par
Maggydu59300
1 pt
Bonjour,
Une ailette est cassée sur mon lave linge candy raipdo 14 kg il reste une visse mais je ne sais pas où est passée l'autre. Comment l'enlever
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Où faire réparer mon lave-linge à côté de chez moi ?
- Lave-linge Candy Evogt 12074D2 - mode surcharge bloqué (23 réponses )
- Reparer lave linge séchant Candy qui ne tourne plus (12 réponses )
- Lave-linge candy en panne suite à excès de poids (22 réponses )
- Problème lave-linge Candy alisé (7 réponses )
- Lave-linge recent Candy gvs1410dwc3-47 10kg connecté (14 réponses )
- Lave-linge Candy erreur 04, surdosage lessive Réparé (5 réponses )
Réparer, c'est bien, mais si je n'y arrive pas ?
-
Pièces détachées
-
Dépanneur
-
Fin de vie
-
Racheter (durable)

Bonjour souvent dans ces cas là il y a un trou au sommet de la cuve qui est percé et qui tombe en face de la vis quand on fait tourner à la main le tambour. Vous pouvez alors dévisser la vis à l'aide d'un tournevis aimanté...Cdlt — omega7 43017 pts