Lave-linge AEG OKO LAVAMAT 7555, 3 leds clignotent

Marque : AEG

Question posée par

a la mise sous tension, 3 leds clignotent : 1200,700 et FIN. J'ai démonté et nettoyé contact de porte. Quelqu'un connait-il la méthode pour faire un reset électronique ?
Merci

Techniciens agréés AEG à domicile dans toute la France. Forfait réparation à partir de 99€
Garantie 3 mois. Pièces d’origine certifiées.
01 85 53 38 56 (prix appel local)
SPONSORISÉ

Bonjour Balta :
Pour un problème de porte , je crois que le code erreur est E4X ? Est-ce bien le code que vous lisez , vérifiez ! Et tenez moi informé - - - A +
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-32-1-Lave-linge-tops-et-frontaux-Arthur-martin,-Electrolux,-faure,-AEG,-Zanussi.html
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-31-1-Verrou-de-porte.html
Re - - - - Xavier

Bonjou,
J'ai remplacé les charbons qui étaient usés mais les 3 leds clignotent toujours. Quelqu'un connait-il la procédure de reset de la carte électronique ?

Niveau : Débutant-e
39 euros

Proposition de

Outils : courant

Solution : après avoir remplacé les charbons j'ai du réinitialiser en appuyant simultanément sur le bouton trempage/prélavage et lavage court/intensif et faisant reculer le prog de la position arrêt a la position essorage délicat, toutes les leds se sont allumées. J'ai remis le prog à zéro. débranché, rebranché la machine et tout fonctionne maintenant.

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question