Réparation Lave-vaisselle Whirpool ADG 640 IX
Bonjour,
Comment procéder au nettoyage, voire au changement de la sonde de détection de salissure sur le lave-vaisselle :
Whirpool ADG 640 IX - Réf. 8542 624 290000.
Appareil acheté en 2012.
Nous avons constaté, depuis quelques jours, que le temps de lavage sur les différents programmes s'était prolongé de plus 30 minutes? Aucune code de défaut n’apparaît, mais l'appareil se met à fibrer de manière forte et anormale en milieu de cycle de lavage.
Nous en déduisons que la sonde de détection de salissure est certainement encrassée après 4 ans d'utilisation, malgré un nettoyage régulier et scrupuleux de ce matériel. Devons-nous contenter de retirer cette sonde pour la nettoyer ou sommes-nous contraints de la changer?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Ed Jacq
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Réparation Lave-vaisselle Whirpool ADG 640 IX (0 réponse )
- Whirlpool ADG 8542 FD Ne lave pas - Pas de code erreur - Eau OK Vidange OK Réparé (7 réponses )
- Recherche la vue éclaté du lave vaisselle WHIRPOOL ADG 130 (7 réponses )
- Lave vaisselle Whirlpool ADG 8532 / 1NB Demarre plus (10 réponses )
- Lave-vaisselle Whirlpool Mod ADG 676 IX ne démarre pas (6 réponses )
- Souci sur lave vaisselle et soupape diverter (9 réponses )
- Pas se courant sur les 2 fils de la résistance du lave vaisselle WHIRPOOL ADG 130 pendant le cycle de lavage et Recherche la vue éclaté (4 réponses )
- Lave-vaisselle démarre qq minutes puis s'arrête (5 réponses )