Proline DWP 1247A : les voyants des programmes de lavage défilent !
Marque : Proline
Modèle : Proline DWP 1247A
Bonjour,
Je me permets de poster un message concernant le problème rencontré avec mon lave-vaisselle Proline DWP 1247A. Tout marchait très bien jusqu'à hier. Depuis, lorsque je le mets en marche, il bipe une seconde fois et les voyants des différents programmes de lavage s'allument chacun leur tour de gauche à droite et ainsi de suite.
J'ai nettoyé les filtres, rempli les différents réservoirs, rien ne change et ce "code erreur" n’apparaît pas dans la notice. Je n'ai pas trouvé de cas similaires sur ce forum. Avez vous une idée d'où cela peut il venir ?
Merci d'avance :)
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Problème durée de cycle lave vaisselle Proline DWP 1247A (13 réponses )
- Lave-vaisselle PROLINE DWP 1247A (1 réponse )
- Lave vaisselle proline DW486 ne chauffe plus (21 réponses )
- Panne sur lave-vaisselle DWP 1247 proline (5 réponses )
- Reparation lave vaisselle PROLINE PBI 47 FULL (6 réponses )
- Les bras de mon lave vaisselle ne tourne plus Réparé (25 réponses )
- Mon lave vaisselle de marque Proline DWP 1247 ne démarre plus (2 réponses )
- Lave vaisselle Proline DWP 1247 WH (0 réponse )
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ? — Antho3142 5 pts
Bonjour,
Malheureusement j'ai fini par faire venir un professionnel qui m'a dit qu'il était impossible de "rentrer" dans la carte électronique pour comprendre ce code erreur. Il m'a donc proposé de changer la carte électronique pour 125,47€, en sachant que son intervention était déjà facturé 75€.
J'ai donc préféré racheter un nouveau modèle...
Bonne journée
Anthony — Antho3142 5 pts