Pixels blancs sur vidéoprojecteur Benq MX514
Bonjour,
J'ai des points blancs qui apparaissent peu à peu (une dizaine) sur l'écran de mon vidéoprojecteur Benq mx514. Je l'ai depuis 4 ans, j'en étais très satisfait et je venais juste de changer l'ampoule. Pas de bol donc, puisqu'avec l'ancienne ampoule les pixels morts n'étaient pas apparus.
Bref, j'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un pb de puce DMD. Savez-vous où en trouver, ou si on peut faire une manip de réparation soi-même, svp ?
J'ai jeté un oeil sur les tarifs, ça coûte la peau du c**, quasi la moitié du prix du projo, donc pas trop envie d'investir si pas de solution de bricolage... sauf si certains bricolos peuvent le faire à prix raisonnable ;)
Merci.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Video projecteur benq 1070 (10 réponses )
- Voyant temp Benq w1070 (12 réponses )
- Benq W1070 suite à changement de lampe ne fonctionne plus (5 réponses )
- Benq w1070 (5 réponses )
- Fissure importante à l'écran de projection (4 réponses )
- Benq w1070+, écran noir et neige (6 réponses )
- Panne Benq w1070 Réparé (10 réponses )
- Benq 1070 + lampe changée après explosion , ne fonctionne plus (3 réponses )
La puce DMD coûte assez cher mais elle dispo ici:
https://www.ebay.com/itm/Fit-For-BENQ-MP575-MP670-MX711-MX514P-DLP-Projector-Replacement-DMD-BOARD-chip-/391546211629
Cdlt — omega7 41715 pts
Merci de l'info.
Bon, je crois que je vais laisser tomber la réparation : le prix + le temps de la dépose/repose de tout l'intérieur pour accéder à la puce, ça vaut pas vraiment le coup. Me reste plus qu'à mettre mon Benq et sa lampe neuve sur LBC et acheter une autre occase ;) — Olivier N 3 pts