Joint bas de porte lave vaisselle
Marque : Fagor
Modèle : LFF 212
Bonjour, le joint de bas de porte de mon lave vaisselle FAGOR LFF 212 est cuit. j en recherche un autre mais le model n est plus produit depuis quelque temps... le seul joint de rechange que je trouve est à un prix exorbitant! de 78 à 120 euros.pour un vieux lave vaisselle ça fait mal.
quelqu' un aurait une idée de compatibilité avec un autre model ou une possibilité d adapter?
le joint est forme tres simple, un boudin collé a une lèvre. je ne comprend pas le prix... surtout que la plupart des autres model de la marque se situent entre 10 et 25 euros.
si vous avez des pistes je suis preneur!
cordialement ALAIN STEPHAN
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Lave-vaisselle Fagor lff-033xa code panne f6 (5 réponses )
- Un autre LV Fagor FG9250D ne s'allume plus (23 réponses )
- Mon lave vaisselle Fagor LFF1330W revient toujours au programme "pastilles 3en1" (15 réponses )
- Lave vaisselle fagor LJF-040 ne s'allume plus (3 réponses )
- Positionner ressort de porte lave-vaisselle Fagor Réparé (2 réponses )
- Réparer Lave-vaisselle Fagor LFF-350XW 46db qui affiche un code d7 mais un lavage sur deux ou trois (1 réponse )
- Lave-vaisselle Fagor LFF-013X en débordement Réparé (2 réponses )
- Problème de télécommunication lave vaisselle fagor lff 212 (0 réponse )
bonjour envoyez un message à notre collègue SOS-accessoire.com pour savoir si ce joint est bien compatible avant de commander sur son site suivant:
https://www.sos-accessoire.com/joint-de-bas-de-porte-joint-de-porte-beko-far-fagor-oceanic-selecline-1882470100-15620.html?gclid=EAIaIQobChMI6o_At7qZ5gIVDtTeCh1dogtLEAQYAyABEgLxifD_BwE — jina 5753 pts
Bonjour,
Le constructeur ne fournit plus de joint inférieur et ne propose plus que la contre porte complète expliquant ainsi le prix.
Nous ne pouvons pas vous garantir que le joint bas de porte que vous avez repéré est compatible avec votre appareil LFF-212/A.
Cordialement. — SOS-accessoire.com 1184 pts — PRO
bonjour
votre joint est-il réellement "mort", avez-vous nettoyé le joint avec un dégraissant comme du produit à vaisselle concentré ainsi que les 2 coins qui se raccordent au tour, si l'un ou l'autre est replié ou encrassé cela peut fuir
mettez des gants la tôle est coupante sur certains" lave vaisselle" — jina 5753 pts