Sèche serviettes delonghi soufflerie qui claque

Marque : DeLonghi

Année : 2020

Question posée par

Bonjour,
Je viens d installer mon seche serviettes delonghi, jusque-là tout fonctionne, il chauffe bien, sauf en actionnant la soufflerie, celle-ci démarre normalement et 2 secondes apres démarrage, la soufflerie se met a claquer tres fort, comme-ci quelque chose faisait obstruction. Du coup, je ne peux pas l utiliser. Avez vous une idee de ce que cela peut etre svp.merci a vs

Sans titre
Sans titre
 

Bonjour, votre matériel est neuf, donc totalement sous garanti. Le mieux à faire est de la rapporter là où vous l'avez acheté.

Bonjour

J ai le meme probleme que vous ... avez vous trouvez la cause ?

Bonjour, non je n'ai toujours pas trouvé la solution, jai attendu que l hiver passe pour faire marcher la garanti et le ramener.mais vu que je l'ai acheté a bricodepot il va surement etre envoyé et je n'aurai pas de chauffage en attendant.
Fred....le votre fait comme le mien ?

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question