Réparé
MIELE éETRONIC W504
Marque : Miele
Modèle : novotronic w504
Question posée par
damien10a
11 pts
Bonjour,
La machine s'est arrêtée en plein programme et impossible à redémarrer. Porte fermée, obligée d'ouvrir avec le levier sur le côté. L'alimentation a la prise est ok. La porte est ouverte et il y a de l'eau dans la cuve. Mais il n'a plus de voyant allumé.Que faire svp? Et quelle serait la cause de cette panne. Je vous remercie déjà pour toute aide possible.
>> voir toutes
Questions similaires
- Voyants vidange et arrivée de eau clignotent lave linge miele w504 novomatique (1 réponse )
- Machine lave linge Miele novotronic W504 s'est arrêtée en plein programme. Elle ne s'allume plus du tout. (1 réponse )
- Problème alimentation en eau machine à laver Miele Novotronic W 986 Réparé (9 réponses )
- Changer tuyau arrivee eau miele top silence w144 Réparé (5 réponses )
- Miele W3268 (8 réponses )
- Lave linge Miele W144 (15 réponses )
- Lave linge Miele en panne (1 réponse )
- Lave-linge Miele Novotronic W972 tambour ne démarre après la mise en eau (5 réponses )
Bonjour, plus aucun voyant ne s'allume ?
Cdlt — omega7 41717 pts
effectivement plus aucun voyant allumé
Merci Omega7 — damien10a 11 pts
Bonjour alors il va falloir ouvrir la machine pour atteindre le bandeau de commande électronique et voir si il est correctement alimenté;...Cdlt — omega7 41717 pts
J'ai trouvé un fil de bruler et cassé
Sans titre
Merci Omega 7 et je vais voir ce que je vais faire. Réparer ou changer la pièce
Sans titre
Proposition de damien10a 11 pts
Outils : pince et connexe
Solution : Q l'endroit ou l'alimentation rentre il y a une pièce qui réparti le courant le fil brun était brulé. J'ai remis une connexe et tout est reparti. Elle a plus de 20 ans, j'espère qu'elle tiendra encore 2, 3 ans.
Merci a Omega 7 pour ses services
Précautions : couper le courant