Delonghi ECAM 25.462 probleme diffuseur (les galets de cafe restent sur le diffuseur, alors qu'il est neuf)

Marque : DeLonghi

Modèle : ECAM 25.462

Question posée par

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma delonghi ecam 25.462. Le message d'erreur de "remettre le diffuseur" apparait, je l'ai change et le message continue a apparaitre, et maintenant les galets de cafe ne tombent plus dans le bac a cafe et restent colles sur le diffuseur. Donc je pense qu'il s'agit du kit de transmission qui est defecteux, pouvez-vous confirmer ou me dire si vous pensez que ca pourrait etre un autre probleme? Je vous remercie par avance pour votre reponse.

J'ai nettoye et ca ne marche toujours pas. Avez-vous un commentaire? Merci par avance!

Merci beaucoup pour votre réponse, j’imaginais bien que c'était ca, je vais en acheter et vais essayer de le remplacer moi meme. Merci en tout cas, sympa de votre part.

Bonjour, J’ai eu un problème similaire avec ma machine https://1winml.ml/ 1win Mali. Dans mon cas, c’était bien le kit de transmission qui était en cause — il ne poussait plus correctement le galet de café. Après remplacement, tout est rentré dans l’ordre. Si vous avez déjà nettoyé et changé le diffuseur sans succès, c’est très possible que ce soit ça.