Combiné VALBERG qui ne fait plus de froid
Bonjour,
J'ai un VALBERG CNF 323 B X742C depuis moins de deux ans.
Depuis quelques semaines, nous entendions le ventilateur plus bruyant que d'ordinaire, comme ci quelques choses "frottait", peut être du givre ?
Il est vrai que le dernier bac du réfrigérateur "congelé" mes aliments, mais je n'y ai pas prêter attention.
Ce matin, la partie réfrigérateur était tiède. La partie congélateur elle, a l'air de fonctionner, en tout cas mes aliments sont toujours congelés.
Pensez vous que ca peut être juste le ventilateur qui soit en cause ? J'entends le compresseur qui se met en route quasiment en continue.
J'ai appelé le sav mais toujours pas de dates d'intervention, si je peux mettre sur la piste le dépanneur, peut-être celui ci pourra procéder au remplacement de la pièce plus rapidement.
Merci d'avance à vous.
Questions similaires
- Combiné VALBERG froid en bas chaud en haut (0 réponse )
- Panne CNF323DX742C (2 réponses )
- Panne totale combiné Valberg (11 réponses )
- Réfrigérateur valberg erreur E6 et LED qui ne fonctionne pas (1 réponse )
- Clignotement de la température (4) réfrigérateur- CONG VALVERG CNF 295 XMIC (0 réponse )
- Raparer refrigerateur (0 réponse )
- Panne de la commande d'affichage sur Refrigérateur VALBERG 1PUV 360 A+ SHC 944560 Réparé (2 réponses )
- Frigo Valberg erreur e6 (1 réponse )
Bonjour très bien d'avoir appelé le SAV qui va assurer le dépannage. Oui peut-être le ventilateur qui ventile le froid qui est HS mais ce serait surprenant après moins de deux ans ? un défaut au départ sur la pièce sans doute. Quoi qu'il en soit l'appareil étant sous garantie ne tentez aucun dépannage vous-même vous perdriez automatiquement le bénéfice de la garantie.
Cdlt — omega7 42839 pts
Bonjour, panne similaire sur mon combiné VALBERG CNF27OFW625C ,(Hors garantie mais très peu servi destiné au stockage occasionnel)la partie CONGELO semble faire du froid correctement par contre plus de froid dans la partie haute et le ventilateur semble tourner par intermittence et c'est lui qui envoi le froid dans la partie haute. J'ai changé la sonde dans la partie Frigo mais sans résultat. Dois-je changer le ventilo ou me diriger vers la carte ou autre piste à creuser ? Merci par avance — Montauk80 14 pts