Comment enlever cette visse ? Sur le lave linge candy rapido 14kg
Question posée par
Maggydu59300
1 pt
Bonjour,
Une ailette est cassée sur mon lave linge candy raipdo 14 kg il reste une visse mais je ne sais pas où est passée l'autre. Comment l'enlever
Questions similaires
- Où faire réparer mon lave-linge à côté de chez moi ?
- Lave-linge Candy Evogt 12074D2 - mode surcharge bloqué (23 réponses )
- Reparer lave linge séchant Candy qui ne tourne plus (12 réponses )
- Lave-linge candy en panne suite à excès de poids (22 réponses )
- Problème lave-linge Candy alisé (7 réponses )
- Lave-linge recent Candy gvs1410dwc3-47 10kg connecté (14 réponses )
- Lave-linge Candy erreur 04, surdosage lessive Réparé (5 réponses )
Bonjour souvent dans ces cas là il y a un trou au sommet de la cuve qui est percé et qui tombe en face de la vis quand on fait tourner à la main le tambour. Vous pouvez alors dévisser la vis à l'aide d'un tournevis aimanté...Cdlt — omega7 43017 pts