Machine à laver indesit WIDL126
Marque : Indesit
Question posée par
ciro
1 pt
tous les voyant clignote rapidement
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Réparer carte électronique machine à laver Indesit Lisa XL 12 FR (40 réponses )
- Machine à laver Indesit IWC5125 (15 réponses )
- Panne carte electronique suite sur tention indesit iwc 6125 (fr) Réparé (9 réponses )
- Réparer mon verrou de porte demain ma machine à laver INDESIT IWC 7125 (11 réponses )
- Machine à laver indesit IWC5125 composant cramé (7 réponses )
- Lave linge Indésit qui s'arrête en début programme Réparé (9 réponses )
- Réparation carte graphique machine à laver Brandt BWF174T (7 réponses )
- Indesit iwc 71252c - hublot bloqué en fin de cycle (27 réponses )
Bonjour Toto :
C'est sympa d'avoir pensé à faire ces photos , elles serviront à d'autres personnes pour réaliser une réparation , dommage que vous n'ayez pas très clairement montré les " fameux composants " car celui qui n'y connais rien ne pourra s'aider totalement des clichés car on ne devine pas de brun à l'image
Mais ce qui compte c'est d'avoir pris le temps de partager vos informations !
Merci à vous , bonne journée
Xavier
— X # Johnny Hallyday 12303 pts
Proposition de toto 25 8 pts
Outils : Tournevis plat .tournevis cruciforme.fer a soudé lampe torche. Et bien mettre les mains dans la machine.
Solution : Commencer par débranché la machine a lavé avant toute intervention .
1: retiré le capot situé a l'arrière de la machine une lampe torche pour bien visualisé la carte graphique situé en bas a gauche .
3: la difficultés et de retiré la carte graphique car elle et logé dans un boitier plastique qui la protege il faut y allé avec précaution pour ne pas endommagé encore plus. Retiré le plastique de protection puis le boîtier plastique rigide.
4: une fois que vous avez visuellement la carte graphique prenez une photo pour visualisé les branchement des connecteurs. Vous pouvez decliper tout les connecteur et retiré délicatement la carte.
5: pour la suite j'ai été chez pro et compagnie pour soudé de nouveau composant défectueux il s'agit des composant brun et noir de forme cylindrique .voir photo. Coût 21 euros pièces et main d'oeuvre.
6: a présent il suffit de faire le chemin inverse et de tout rebrancher la carte les connectiques etc...
Normalement elle doit repartir une fois branché et un programme lancé. Bon courage .la carte graphique 150 euros en moyenne la sa ma coûté 21 euros .
Précautions : Débranché la machine