Réparé

Plaque de cuisson gaz neff , changer une bougie d'allumage ????

Marque : Neff

Modèle : gazT2123WO FD 7508

Question posée par

Bonjour je recherche un éclaté ( ou la façon de démonter cette table de cuisson ) pour changer une bougie d'allumage sur une table de cuisson 4 feux gaz ,je joins une photo , il y a bien quelques vis mais je n'ose pas les dévisser de peur de me retrouver avec une pièce libre à l'interieur .
Ce que je recherche c'est comment dissocier le dessus du dessous afin d'avoir acces aux bougies et aux raccordement électriques de ces bougies . Neff ressemblant souvent à Bosch et à Siemens ,je pense qu'un membre de commenreparer.com doit avoir ma réponse.
merci

 

Bonjour,
Vous avez juste a enlever les vis autour des bruleurs.
Si vous pouvez mettre une photo de la bougie,je peux vous en procurez une.
Eric.

Merci , les vis à dévisser ce sont celles (3 vis) autour du brûleur ,coté émail , si oui comment se fait l' accès puisque le brûleur et son tuyau amenant le gaz doivent être fixés sur le fond de la plaque .Pourriez vous me faire savoir la marche à suivre une fois ces trois vis dévissées merci.
amicalement

En enlevant toutes les vis coté émail,il y a juste le dessus qui s enlève.
Vous pouvez me contacter si vous voulez.Mon numéro est sur mon profil.
Eric.

ok , je vais faire un essai en enlevant les 3 vis de tous les feux ,( donc 12 vis) là je comprends mieux que le coté émail puisse se soulever et que je puisse avoir une vue sur l'ensemble merci et peut être à plus si j'ai d'autres problèmes , pour l'instant je dois attendre pour continuer ma réparartion que la cuisinière libère la plaque de cuisson , c'est l'heure de la soupe et les feux sont occupés par les casseroles .merci

Meilleure solution (choisie par le demandeur)

Voilà ,
Je remercie piecemania.com j'ai déposé le dessus de ma table de cuisson et j'ai changé la bougie d'allumage du petit feu (j'avais acheté la bougie en 2008 ,19.80 euros , pas donné la bête ) mais comme je n'avais pas trouvé comment déposer le dessus de la table et comme par miracle tout avait refonctionné jusque dernièrement.
donc tout fini bien merci encore piecemania.com pour les explications de démontage .
appareil réparé
Papy54

Bonjour,
Pas de problème avec plaisir.
Eric.

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question