Réparé

Comment réparer ma table induction

Marque : Miele

Année : 2013

Question posée par

Ma plaque de cuison induction Miele KM5943 est tombée en panne et affiche le message d'erreur FE35 suite au passage d'une plaque de cuisson en mode booster. Elle est tombée en panne il y a un mois et je ne suis pas intervenu dessus . Jamais démontée.

Je pense qu'un composant a lâché sur la carte de puissance et provoque un sous tension quelques part. Pour déterminer vous même la cause, rendez vous à la page ci-dessous qui décrit l'intégralité des procédures de dépannage usine en Français?
http://docsecure.agoraplus.com/Miele/BTDHTML/btd_f_f/26/typ_btd/5941/KM5952/f-gruppen/f-gruppe_1.html#PROG-TYP
Vous allez au paragraphe Panne FE35 et vous aurez la cause et la procédure de dépannage complète
Bonne recherche et tenez nous au courant
Un petit "Bonjour" et un petit "Merci" ne coûtent pas chers et font toujours plaisir au contributeurs....

Meilleure solution (choisie par le demandeur)

merci pour votre lien , mais je viens de la démonter et il s'avere relais sur la carte de puisssance a une belle tache noire. En fait c pas le relais mais le fusible car j'ai retourné la carte de puisssance il n'y a rien en dessous du relais tout est bon C'est le fusible 20 A gravé sur la plaque qui s'est coupé. Malheureuselment je n'ai pas de fusible de 20A alors je l'ai remplacé par un fusible en verre de 5 A . La plaque est repartie mais dès que j'ai allumé le fusible a sauté . Je recommencerai en changeant le fusible avec le bon ampérage ET j 'espère que cela fonctionnera . Je vous tiendrai au courant . Est ce que cela peut venir d'un autre composant ?
Cordialement

Proposer une solution

Proposez une explication détaillée de la manière de réparer cet appareil.

Laisser un commentaire

Posez une question ou demandez une précision sur la réparation de cet appareil.

Annuler

Mon commentaire

Ma solution