Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Bonjour,
Si la machine ne fait pas l essorage, cela peut venir de :
- la sélection du programme linge délicat.
- trop de linge (poids dépassé) détection du Balourd.
- Suspension (amortisseur) trop souple.
- fatigue du moteur, voir les charbons.
- ....
Pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur la façade en ouvrant le hublot.
Clt
— brelect.fr 10597 pts — PRO
Bonjour et merci de votre réponse. pour le ref produit : WXTS1001FF/03 FD 8501 500717
En ce qui concerne l'essorage en fait elle le fait mais que si je la force par le bouton. Elle ne le fait pas en cycle normal. En cycle normal elle se coupe juste apres avoir fait le plein d'eau et ne passe pas au cycle suivant (on dirait). J'ai lu qu'il suffirait de faire un "reset" mais comment le fait on ?
Merci
Siemens — Siemens 4 pts