Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Bonjour,
Avez vous correctement nettoyez le filtre d évacuation (repéré 120 sur la doc), et vérifiiez que rien ne bloque les hélices de la pompe de vidange.
Voir la vue éclatée de votre appareil :
http://www.brelect.fr/ve/EWG127410W.pdf
Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.
Clt, — brelect.fr 10597 pts — PRO
Bonjour , pour faire suite à mon précédent message, je rencontre un nouveau problème avec mon lave-linge ELECTROLUX EWG127410W ; j'ai néttoyé le filtre d'évacuation et effectivement les temps de lavage sont redevenus normaux ; cependant depuis nous entendons un bruit comme une sorte de roulement qu'il n'y avait pas auparavant ; quelqu'un pourrait il me dire si il existe un roulement qui pourrait etre grippé et qui peut se changer ;
bien cordialement — didier_alv 3 pts