Lavante-séchante Eco Bubble WD0804 linge trempé après cycle de séchage
Bonjour,
J'ai depuis peu des problèmes lors du cycle de séchage de ma machine Samsung Ecobubble WD 0804 achetée en décembre 2014.
Suite à un code erreur HE2, on a nettoyé le ventilateur qui accède à la résistance. La machine a refonctionné nickel.
Mais là, après l'avoir décalée de 45 cm pour installer un lave-vaisselle, elle ne sèche plus. Elle a bien fonctionné une première fois, linge propre et sec, pas de souci à l'horizon. Mais à part cette fois là, depuis elle ne sèche plus.
Plus précisément, elle tourne, elle chauffe, elle termine son cycle. Mais le linge est encore plus mouillé qu'après un cycle de lavage classique. Trempé. J'ai vidangé la machine, nettoyé l'hélice, vérifier que le tuyau d'évacuation n'était pas écrasé par le lave-vaisselle, mais non. Et pourtant après plusieurs essais le linge ressort chaud mais trempé.
Après avoir vidangé, j'ai fait un essai sur un cycle 30 minutes avec deux chiffons, elle a séché. Alors j'ai refait un essai avec un volume habituel (qui n'excède pas la limite de poids), sur un cycle normal, mais non de nouveau linge trempé.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas de posts là dessus.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Code erreur 4E machine à laver Samsung Réparé (13 réponses )
- Réparer lave-linge Samsung WF81F5E5P4W s'arrête en cycle (20 réponses )
- Panne rotation tambour lave linge eco-bubble Samsung (12 réponses )
- Réparer lave-linge Samsung : retour d'eau dans la cuve après lavage Réparé (16 réponses )
- Samsung (23 réponses )
- Bruit infernal lave linge Samsung WD80J5430AW (7 réponses )
- Panne lave linge samsung eco bubble (9 réponses )
- Samsung 7kg eco bubble wf70f5e5w4x enorme bruit essorage (14 réponses )
Bonjour j'ai le même soucis. Comment avez vous résolu le problème svp ? — raffoul 2 pts
Bonsoir
Finalement c'était le tuyau d'évacuation qui n'était pas bien mis en place. En fait il a fallu que le tuyau partant de la machine parte vers le haut. Bref une simple question de placement de ce tuyau. En espérant sue cela vous aide, bon courage à vous. — Lili33240 4 pts