Mon lisseur vapeur Ultron s'éteint lorsque je le ferme !

Marque : Ultron

Modèle : Streamliner

Question posée par Jo98 3 pts Le 07 Mai 2017 - 16h19 —

Bonjour,
Mon lisseur vapeur Ultron (Streamliner) marche normalement jusqu'a ce que je le ferme. En effet il s'allume, et chauffe mais dès lors que je le ferme l'écran s'eteint. Comment le réparer ?

Bonjour.
Il va falloir le démonter car il y a, de toute évidence, un faux contact au niveau du câble d'alimentation.
yannick77 6393 pts le 07 mai 2017 - 16h41

J'ai déjà démonté l'appareil pas de problèmes de câbles. Je crois que c'est le fait d'actionner la pompe pour la vapeur lorsque le lisseur est chaud qui éteint l'appareil. Je ne suis pas sûre! Jo98 3 pts le 07 mai 2017 - 16h57

Bonjour. Je n'arrive pas à démonter mon lisseur ultron steamliner. Problème de contact. J'ai séparé les manches, enlever 2 vis sur la partie juste avant l3s plaques mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Est-ce emboîté seulement ? Ça résiste bien, je ne voudrais pas le casser. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait svp? Fredasil 2 pts le 07 jan - 07h22

Bonjour,j'ai eu le même problème avec mon lisseur après approximativement 2 ans d'utilisation.
J'ai démonté le lisseur et tout semblait correct. Alors je me suis attardé sur l'embase avec la pompe et le petite carte électronique.
Aucun composant en défaut. J'ai refait toutes les soudures. finalement j'ai démonté la pompe et le moteur. j'ai nettoyé la partie électrique du moteur que j'ai démonté complètement stator et rotor. finalement bien graissé la partie mécanique de la pompe avec les engrenages.Qui au passage sont tous en plastic vive la grande qualité. Après avoir remonté l'ensemble j'ai alimenté celui-ci séparément avec une alimentation de PC en 12v. cela fonctionnait bien. alors j'ai tout reconnecté sur l’alimentation de l'embase et finalement la vapeur est bien projetée et l'appareil ne s'éteint plus quand on ferme le fer.

 
Mitchimitch 2 pts le 05 mai - 20h43

Répondre/Commenter