Lave-vaisselle Brandt DKH810 remplissage continu

Marque : Brandt

Modèle : DKH810

Question posée par

Bonjour,
Jai un problème sur mon lave-vaisselle Brandt de référence DKH810. Cette semaine, lors de la mise en marche, il indiquait une erreur (d07). Apres consultation d'Internet, jai basculé la machine en arrière pour vider toute l'eau contenue. Suite à cette manipulation, la machine n'indiquait plus de message d'erreur. Or le lendemain au reveil, une marre d'eau s'était répandue dans ma cuisine! Je me suis rendue compte que de l'eau entrait en continu dans la machine (au goutte à goutte). Elle ne s'arrête que si je coupe l'arrivée d'eau. Savez-vous ce que je dois faire pour solutionner ce problème ? Mon lave-vaisselle est assez ancien, donc si les réparations sont couteuses, mieux vaut que jen rachète un... mais jr vous pose la question au cas ou...
Merci de votre aide!

Niveau : Débutant-e

Proposition de

Outils : electrovanne

Solution : Bonjour, il semble que l’électrovanne de remplissage n'est plus étanche, quand elle est fermée, et provoque un passage d'eau en permanence.

Jetez donc un coup d'oeil ici : https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-DKH810slashA+DKH810.A+DKH810A.htm . Il y a la liste des pieces disponible ainsi que l'éclaté.

Précautions : Débrancher la machine avant travaux (eau + électrique ) .

Répondre/Commenter