Réparer mon imprimante

Marque : HP

Modèle : HP Photosmart 6520

Question posée par gilles 28 1 pt Le 02 Aoû 2018 - 10h48 —

Bonjour,mon imprimante affiche le message suivant: porte accès à cartouche d'encre ouverte.

Voici comment résoudre certains des problèmes les plus courants liés aux imprimantes: ne pas imprimer du tout pour obtenir une qualité d'impression médiocre et imprimer à partir d'un téléphone ou d'une tablette. Microsoft dispose d'un outil de résolution des problèmes d'impression pouvant vous aider à identifier les problèmes. Cliquez sur le bouton Réparer, téléchargez et exécutez le programme, puis suivez les étapes de l'assistant.
Vous pouvez également ouvrir le Panneau de configuration, les périphériques et les imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'imprimante et sélectionnez Dépannage. Cela n’aide pas toujours, mais cela vaut la peine d’essayer. Si vous avez un Mac avec une imprimante connectée, vous pouvez le transformer en une imprimante AirPrint en utilisant HandyPrint. Printer Pro est une application pour appareils iOS qui leur permet d'imprimer sur de nombreuses imprimantes sans fil ou sur une imprimante filaire connectée à un PC ou à un Mac.
Certains téléphones, tablettes et imprimantes Samsung sont conçus pour fonctionner ensemble et l'impression est simple. Samsung a également sa propre application pour imprimer sur ses imprimantes, y compris depuis les iPhones.

| https://vidmate.ooo/ | video
sanctempdyra 4 pts le 08 sept 2018 - 13h53

Répondre/Commenter