Dysfonctionnement lave linge Siemens varioperfect IQ 700 .

Marque : Siemens

Modèle : varioperfect IQ 700

Année : 2013

Question posée par

Bonjour,
les programmes de mon lave linge se lancent mais s’arrêtent au bout de 10 secondes sans messages d'erreur particulier , et cela après une interruption due à une coupure de courant . Le hublot était resté bloqué . Je l'ai débloqué aucun problème , j'ai vidangé le surplus d'eau . Mais les programme ne se lancent plus correctement . Et surtout le hublot se rebloque systématiquement .

Help me !

personne ?

Après les 10 secondes , le programme se lance l'eau commence à arriver depuis l'alimentation , et soudain elle s’arrête ( l'eau ) , plus rien ne se passe , le tambour ne tourne pas , aucune alarme aucun voyant . Je veux arreter , impossible d'intérompre le programme . et le hublot est de nouveau bloqué . une simple alarme sonore intervient ( 2 bip raprochés ) lorsque je veux appuyer sur Marche / arrêt. Je débranche je rebranche l'alimentation électrique , le voyant du hublot s'allume avant de lancer un programme donc impossible de faire quoi que se soit .

suite à la coupure de courant j'ai du réouvrir le hublot avec le déverrouillage d'urgence ( languette rouge ) . A chaque tentative pour relancer un programme il se rebloque , même histoire pour le programme qui semble se lancer tout à fait normalement pdt 10 secondes.

et je dois re déverouiler le hublot de la meme facon avant d'essayer de relancer un programme .

Répondre/Commenter