Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Bonjour,
avez vous trouvé la solution car j'ai le meme problème ?
Cordialement, — pascal 4 pts
Bonjour contrôle du tuyau de vidange, du siphon de raccordement, de la bonne rotation de la pompe, ensuite contrôle de la tension aux bornes de la pompe lorsqu'elle est censée fonctionner..
Cdlt — omega7 42817 pts
Bonjour,
j'ai vérifié et tout fonctionne. Je voudrais savoir comment on retire la carte électronique de son emplacement pour vérifier si des condensateurs ne sont pas hs.
je joins des photos de la carte
cordialement,