Lave vaisselle disjoncte seul

Marque : Bosch

Modèle : sms53m42ff

Année : 2012

Question posée par lecomtois85 3 pts Le 11 Juil - 23h53 —

Bonjour,
J'ai changé la pompe de cyclage avec chauffage intégrée qui ne chauffait plus il y a 15 jours,le lave vaisselle re fonctionnait normalement,les lavages à 70 degrés étaient faits très bien effectués,sauf qu'il ne séchait pas la vaisselle à la fin de son programme,et depuis une semaine,lorsque je mets en fonctionnement,il reste allumé 3min,en vidangeant l'eau et en faisant fonctionné l'aquastop,et là il disjoncte seul,j'entends un clic dans la carte de puissance,je débranche l'alimentation,et attends 2 ou 3 min et il ce réarme,je le rebranche et sa recommence;même avec la porte ouverte il disjoncte seul en faisant un clic dans la carte de puissance également.
S'il vous plait es ce que vous pourriez m'aidé et me conseillé pour la réparation,car ce lave vaisselle est très économique en eau.
Ci quelqu'un me dit qu'il peut réparé la carte de puissance qu'il me laisse son adresse mail pour que je puisse le recontacté.
Je voudrais rentré en contact ci il ais d'accord avec mamigas,mets je ne sais pas comment faut-il faire pour avoir son adresse maii,car j'ai lu sur le forum,qu'il réparait les cartes de puissance.Aidez moi s'il vous plait,merci.
Cordialement

bjr
ne cherchez plus mamigas son compte a été gelé par l'administrateur du site .

quand vous dites il disjoncte ça veut dire il s'éteint ?? ou quoi merci de préciser.
si il repart quand vous rebranchez alors c'est la carte de controle machine qui se met en sécurité suite à un pb d'alim de surconsommation ou sur température c'est sans doute réparable
A+
Le-sourd 64 pts le 12 juil - 15h30

bjr Le sourd,
je ne savais pas pour mamigas.
Pour le lave vaisselle,oui sais exactement cela,il s'éteint,on entend un clic dans la carte de contrôle du lave vaisselle,après qu'il es faits vidangé l'eau un cours instant,et faits ouvrir et fermé l'aquastop,après il laisse passé 1 mn et s'éteint,idem en porte ouverte.
J’ai changé la pompe de cyclage avec chauffage intégré et cela re fonctionnait très bien avec le programme intensif à 70 degrés.
Pensez vous que sais repérable,et vous faites vous cette réparation là?
Cordialement
lecomtois85 3 pts le 12 juil - 19h19

Répondre/Commenter