TV Philips 50puk6809/12 plante à chaud
Bonjour,
Je possède une TV Philips 50puk6809/12 qui s'est pris la foudre (soit par la prise électrique, soit par l'antenne, voire le combo gagnant) et qui depuis fonctionne beaucoup moins bien.
Lorsque je l'allume, tout va bien dans un premier temps mais après 1 minute à peu prêt, l'image disparaît (ou déconne sévèrement), un vacarme se fait entendre à travers les enceintes puis la TV redémarre d'elle même pour recommencer à déconner immédiatement (et redémarrer dans la foulé et ainsi de suite). Si je la laisse se reposer, on recommence à 0.
J'imagine que ça vient soit de la carte d'alimentation (logique), soit de la carte mère qui possède l'arrivée de l'antenne.
J'ai démonté le capot arrière et aucune carte n'a de dégât évident: pas de signe de brûlure ni de condensateur gonflé. J'ai tenté de chauffé la carte d'alim au sèche-cheveux puis de démarrer pour voir si ça plantait d'entrée de jeu mais non. Même chose lorsque j'essaye avec la carte mère.
Auriez vous une idée?
Merci
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- TV Philips 42PFL6007H/12 Cycle de défaillance de 48 secondes aucune commande, reste sur la même chaine, ... (32 réponses )
- Tv Philips 42PFL5604H/12 voyant clignotant et condensateur fondu (12 réponses )
- Probleme d'ecran apres changement de la carte mere (6 réponses )
- Carte méreTV philips (7 réponses )
- TV Philips 47PFL6188S/12 Code erreur 2 (8 réponses )
- TV Philips 42PFK6589/12 ne s'allume plus (10 réponses )
- Tv Philips 32PHS5525/12 ne s'allume plus (5 réponses )
- TV Philips 49PUS7909/12 Clignote l'image (6 réponses )








