Image pale et lignes sur téléviseur Philips 32PFL7606h/12
Question posée par
DJordy
8 pts
Bonjour,
Il y a quelques mois, l'image de mon téléviseur Philips 32PFL7606H/12 était baveuse avec les images résiduelles des scènes précédentes et coupure du son toutes les ~3-4 secondes.
Aujourd'hui, elle est pale, se fige et redevient lumineuse toutes les 3-4 secondes avec des lignes verticales permanentes en fonction des inscriptions ; Le son est revenu.
Afin de mieux comprendre mon problème, je joins une photos à l'allumage ; Ma vidéo ne passe pas.
Avez-vous une idée sur ce problème ?
Dans l'attente,... Cordialement.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- TV Philips 42PFL6007H/12 Cycle de défaillance de 48 secondes aucune commande, reste sur la même chaine, ... (32 réponses )
- Réparer une tv philips 55pfl6158k/12 (40 réponses )
- TV Philips 55PUS6561/12, écran noir mais son et ambilight OK (21 réponses )
- Tv Philips 42PFL5604H/12 voyant clignotant et condensateur fondu (21 réponses )
- Téléviseur LED plat Full HD Philips pas d'image, mais le son marche (54 réponses )
- Image double et instable sur TV PHILIPS 43PUS6503/12 après avoir changer la carte mère (7 réponses )
- TV Philips 47PFL6188S/12 Code erreur 2 (8 réponses )
- Télévision LCD LED Philips son ok pas d'image sans-doute réto-éclairage hs (19 réponses )
Bonjour,
J'ai un petit peu fait le tour des sites d'entraide, mais je n'ai pas eu beaucoup de solutions.
L'un d'entre eux me dit que la dalle est à changer ; Dommage, j'aurais préféré un composant ou une carte. — DJordy 8 pts
Je pencherai pour la carte-mère. La dalle ne gère pas le son. La TCON non plus.
Même s'il y a une chance que ces 2 éléments en panne mettent le bazar, je changerais la carte-mère. — OC226 4303 pts
Merci pour votre réponse,
Je précise que le son coupait en même temps que l'image mais qu'il est maintenant revenu.
Je vais me renseigner pour la carte mère. — DJordy 8 pts
Bonjour,
J'ai la même télé qui ne marche pas pour d'autres raisons. Je n'ai pas de solution pour toi mais je te propose, au cas tu opterais pour le remplacement de la carte mère, de te céder celle que j'ai acquise sur eBay mais qui n'a pas résolu mon problème. Mon technicien me dit après coup que c'est la carte d'alimentation qui est en cause. Conclusion la carte mère achetée ne sert plus à rien.
Si ta tv n'est toujours pas remise en état et tu es intéressé, on reste en contact. — Badou2021 2 pts
Bonjour, et désolé pour mon absence prolongée ; Mon travail en extérieur me prend énormément de temps !
Je suis, bien sûr, très intéressé par votre proposition ; En espérant que ce soit bien la carte mère.
J'espère que vous êtes toujours dispo sur le site car, je suis de retour et j'ai toujours mon problème.
Dans l'attente... Cordialement. — DJordy 8 pts