Lave linge sechante Indesit qui appres l'avoir démarre elle débloqué la touche demarrage

Marque : Indesit

Modèle : EWW1697MDW type FLI066124

Année : 2014

Question posée par

Bonjour,
Ma lave linge séchante a des soucis.
Après avoir changé le tambour( il faisait un bruit grave) avec mon mari,on se rend compte que après quelques lavages,notre machine elle démarre plus, en effet,elle démarre,après 1-2 minutes on entend un bruit après elle ouvré la porte et déclanche la touche démarrage, toujours en tirant l'eau, après,je le ferme du bouton arrêt,et elle titre toujours l'eau, je suis au bout de larmes, j'ai une tonne de linge à laver-1 bébé ,un 9ans et demie et nous les parents....

Bonjour d'abord je cherche à comprendre pourquoi vous avez changé le hublot, normalement ce n'est pas une pièce d'usure et on ne la change jamais ? Vous parlez d'un bruit grave ?
Ensuite si je récapitule, la machine démarre normalement, après une ou deux minutes, vous entendez un bruit probablement la pompe de vidange, puis la porte s'ouvre ? La touche démarrage clignote c'est bien cela et l'eau continue à rentrer dans la machine ?
Cdlt

Bonjour Omega,
Je m'excuse, c'est le tambour, il faisait un bruit grave, après des longues recherches sur internet dans des vidéos,on avait trouvé ça la problème en début. Après l'avoir change,plus de bruit mais après quelques utilisations on arrive à ça,et on sait plus quoi faire, elle tire du l'eau ,même quand elle est pas en en lavage,est quand elle est en tension elle tire du l'eau,une fois débranché du courant elle s'arrête....et depuis,elle marche plus....quoi faire,où elle est la probleme

Bonsoir le soucis provient probablement de l'électrovanne d'alimentation en eau qui reste bloquée ou bien de relais d'alimentation de celle-ci qui est resté collé. Commencez donc par vérifier si il y a une tension secteur aux bornes de l'électrovanne. Si oui alors c'est le relais sur la carte électronique qui est collé, si il n'y a pas de tension, c'est l'électrovanne qui est coincée et qu'il vaudrait mieux remplacer..
Cdlt

Répondre/Commenter