Resistance chauffe radiateur airelec a692089 HS
Question posée par
GÉGÉ
7 pts
Bonjour,
Nous avons 2 radiateurs Airelec à inertie sèche (A692083) de 2015 dont les résistances sont HS (quand on mesure la résistance elle est énorme ! Et ces radiateurs chauffaient de moins en moins et maintenant plus du tout). Impossible de trouver à remplacer ces résistances enfermées dans une céramique réfractaire.
Connaissez vous un endroit où on pourrait en trouver ces pièces (elle n'existe pas chez les revendeurs de pièces détachées d'électroménager etc...) ou par quoi pourrait-on les remplacer afin de ne pas changer nos radiateurs qui n'ont que 6 ans et ont très peu servies (chauffage d'appoint) ?
Merci d'avance de votre aide !!!
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Airelec fontea digital 1500W - problème boitier de commande (4 réponses )
- Radiateur airelec disjoncte (1 réponse )
- Panne affichage Airelec airedou 3 pro (10 réponses )
- Radiateur onyx airelec ne s'allume plus (1 réponse )
- Radiateur Airelec SANGO 1000W bloqué (2 réponses )
- Radiateur électrique Cayenne ne chauffe plus (41 réponses )
- Radiateur airelec ne s'allume pas (8 réponses )
- RADIATEUR AIRELEC AIREDOU 2 BRUIT Correction question précédente (0 réponse )
Voici déjà un éclaté et une nomenclature, vous reconnaissez vos bébés ?
https://sav.airelec.fr/file/fiches_produit/a69209-00-06-sav-111.pdf — fbedon 278 pts
Vous êtes sûrs de la référence ? — fbedon 278 pts
Bonjour,
Merci de votre aide. La référence A692083 est bien celle de nos radiateurs. Et en effet on n'en trouve pas trace sur les pièces détachées etc... ce qui nous inquiète un peu... le schéma que vous avez mis en lien ressemble beaucoup à notre radiateur. — GÉGÉ 7 pts
Voici des photos du boitier de commande et de la ref
La reference