Quelques gestes pour faire durer votre appareil
- L’utilisation d’eau à haute température conduit inévitablement à l’apparition de calcaire dans ces appareils. Il est donc important de les détartrer régulièrement (au moins 1 fois par trimestre, en fonction de la fréquence d’utilisation) en utilisant du vinaigre blanc à faire préalablement bouillir dans de l’eau.
- Autre astuce pour la bouilloire : on peut aussi placer un galet ou une coquille d’huître au fond de l’appareil, le calcaire viendra se fixer dessus.

Proposition de Anmomo 0 pt
Outils : Seringue
Solution : La pression de la pompe n'a pas suffi, il m'a fallu envoyer du vinaigre blanc via le tuyau d'alimentation de la buse à l'aide d'une seringue.
Pour accéder au tuyau, voir la vidéo "Comment accéder à l'extracteur"
Précautions : Rincer aussitôt avec de l'eau chaude en utilisant la seringue
Bonjour pour l enlever de memoire il faut faire levier dans la fente sur le côté et ensuite on a accès aux autres parties, on peut tout retirer pour nettoyer. — Renan 30 pts