Nettoyeur haute pression Karcher 720 MX en panne

Marque : Kärcher

Modèle : 720mx

Question posée par

Bonjour,
Mon karcher 720 mx émet un bourdonnement au niveau du moteur. J'ai retirer le capot fait tourner le ventilateur rallumer le Karcher et il fonctionne. J'éteinds le Karcher puis le rallume et il bourdonne. Je refais tourner le ventilateur rallume le Karcher et il fonctionne et ainsi de suite. (Je fais les test sans l'eau). Précédemment, j'ai changé les joints autours des pistons suite à une fuite d'eau dans la zone d'huile. Les pistons étaient tous les trois gripper. Je les ai nettoyer et passer un polish pour enlever de grosses saletées blanches. Les pistons ont une très légères rayures circulaires autours d'eux. Je me demande si il n'y a pas un problème à cause de cela. J'ai aussi eu un problème de fuite d'eau dans la jupe au caoutchouc qui c'est ouverte au niveau des contact électrique avec le pressostat mais j'ai mis du gros scotch pour réparer.

Bonjour,
J'ai essayé de tourner le moteur dans les deux sens mais c'est que quand je le tourne dans le sens des aiguilles d'une montre que le Karcher se rallume. Si quelqu'un a une idée car j'ai déjà passé une après midi à tout démonter.
Bonne journée
Erwan

Qu'est-ce qui ce passe quand je tourne le moteur à la main qui fait que le Karcher se rallume ensuite? Autre chose il faut que je tourne le moteur à un certain endroit pour qu'il redémarre sinon il continue à bourdonner. Quand je tourne le moteur et que je suis proche de l'endroit où il peut démarrer j'entends un bourdonnement plus fort et le bruit des pistons qui commencent à coulisser.
Alors je sais que je m'approche du bon endroit pour le faire démarrer.

Bonsoir,
Quand je regarde un éclater sur la boîte contenant les pistons je peux apercevoir sur le côté une bouteille d'huile et un pot sur lequel il est indiqué fett grease graise. Il faudrait graisser les pistons qui sont déjà baignée dans de l'huile?
Je trouve ça étonnant mais c'est une piste.

Bonjour,
Sinon je me demande si il ne fallait pas remettre les pistons dans les chambres d'origine. Comme je n'ai pas repérer les positions c'est trop tard maintenant. Il y a aussi les petites rondelles en plastique blanche que je n'ai pas changé. Je me demande à quoi elles servent. Il y en a une qui est un peu déformée. C'est une autre piste!

Répondre/Commenter