Moteur qui se met en sécurité
Question posée par
Pysnoo
7 pts
Bonjour,
Mon nettoyeur fonctionne parfaitement puis d’un coup il se met en sécurité ( après quelque minutes d utilisation), impossible de le remettre en route. Il y a des moment où la pression est diminuée également.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Karcher k7 full premium home reste bloqué sur mix (60 réponses )
- Nilfisk 160.2, fuite à la jonction tuyau et poignée (9 réponses )
- Nettoyeur HP Nilfisk C120. 6 [dysfonctionnement de pompe] (6 réponses )
- Nettoyeur haute pression Nilfisk C 130 se met en sécurité (2 réponses )
- Le tuyau de mon nettoyeur haute pression nilfisk core 150 ne se clipse pas au pistolet (5 réponses )
- Fuite lance nettoyeur Haute pression NILFISK E140 (1 réponse )
- Nettoyeur haute pression Nilsfisk E 140.2 - fuites (1 réponse )
- Karcher 4-600 ne s'arrête plus. Réparé (9 réponses )
contrôlez le pressostat de démarrage M/A celui ci commande le moteur — DOM maeva 4322 pts
Bonjour
Merci pour votre réponse , comment tester le pressostat ?
Merci d’avance — Pysnoo 7 pts
bjr shuntez le pressostat gâchette de la lance en ouverture — DOM maeva 4322 pts
Bonjour
J’ai shunter le pressostat , le nettoyeur fonctionne et ne se coupe pas en revanche il saccade toujours. J’ai testé le pressostat avec mon multimètre et il fonctionne parfaitement. J’ai donc fait tourner le nettoyeur pressostat branché mais pas raccordé au régulateur de pression, le karcher fonctionne. Le petit boisseau qui se trouve au bout du régulateur fonctionne également il il reste arrêté quand j active la lance en revanche il bouge quand je n appuie pas sur la lance.
Bref j’en suis toujours au même stade.
Cordialement — Pysnoo 7 pts
* quand je dis qu’il bouge quand je relâche la lance , il reste en mouvement ( il rentre et il sort tout le temps ) il reste arrêté que quand j appuie sur la lance. — Pysnoo 7 pts