Fuite lave vaisselle high one 12c49 A++

Marque : High One

Modèle : 12c49A++ wsic

Année : 2017

Question posée par

Bonjour à tous ,


Voilà mon soucis, j'ai constaté une fuite importante sur mon lave vaisselle Highone 12c49 A++,. En effet les programmes ce déroule a peu près correctement, mais lorsque le lave vaisselle est à l'arrêt et après plusieurs test je me suis rendu compte que de l'eau remontait par le bac à sel régénérant.... a partir de la cuve se remplit d'eau sort par les joints de porte et l'eau viens mettre en défaut le système anti débordement,j'ai donc pour le moment fermé le robinet.
Je suis pas super calé sur ce genre d'engins,je pensais à l'espèce d'électrovanne sur le tuyau d'arrivée d'eau? Des gens pour m'éclairer ???

Merci à vous .

Bonjour oui dans votre cas c'est probablement la source de cette fuite, l'electrovanne ferme mal et laisse passer l'eau en filet ce qui finit pas activer le système anti débordement....Vous la démontez, vous la nettoyez, si cela ne corrige pas le soucis, vous êtes quitte pour la remplacer

Super c'était ma première idée je vais tenter ça!

Merci a vous.

Bonjour j’ai un problème avec mon lave vaisselle (FBI 12c49 a++ misc) impossible de lancer un programme les voyant ne s’allume pas ??

 

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question

Proposer une solution

Proposez une explication détaillée de la manière de réparer cet appareil.

Laisser un commentaire

Posez une question ou demandez une précision sur la réparation de cet appareil.

Annuler

Mon commentaire

Ma solution

Et si on achetait durable ?

image/svg+xml

Notre partenaire Belong propose une sélection d'appareils garantis 5 ans :