Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Proposition de -Nanard01- 698 pts
Outils : niveau a bulle
Solution : Bonjour,
le sol ou il est posé est peut être en pente, vérifier au niveau a bulle, idem pour le LL mettez le de niveau dans les 2 sens,
Vérifiez que les roulettes de déplacements sont remontées a fond et ne touche pas le sol, le mécanisme est peut être tordu.
Préciser la référence exact , un des ressorts de suspension du tambour a pu se décrocher pendant le déménagement.
Crdlt