Motoculteur ne demarre pas
Marque : Tecumseh
Question posée par
ritou
1 pt
Bonjour
J'ai un petit motoculteur avec un moteur TECUMSEH PRISMA 37 ça fait 3 ans qu'il démarre plus je tire sur le lanceur et il ne se passe rien n'etant pas trop mécanicien j'aimerai bien avoir une solution
merci d'avance
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Motoculteur avec moteur Tecumseh (1 réponse )
- Ma tondeuse thermique tourne mal Réparé (4 réponses )
- Reparation motoculteur (3 réponses )
- Moteur électrique tondeuse B&Decker R1 refusant de démarrer Réparé (58 réponses )
- Motoculteur Nautac 51AR arrêt de fonctionnement réservoir plein à 80% (16 réponses )
- Tondeuse à gazon Tecumseh qui ne s'arrête plus lors que la manette est lachée ? à part enlever le fil bougie je ne trouve pas de solution ! (0 réponse )
- Moteur briggs et stratton Moteur série 650 (20 réponses )
- Remplacement alternateur (aimants explosés) (0 réponse )
1- Démontez la bougie et posez là contre le châssis, ensuite tire sur le lanceur et vérifiez si il y a une petite étincelle.
2- Jetez votre vielle essence en mettez en de la neuve en rinçant bien le réservoir.
3- Si ça ne démarre pas, un nettoyage du carburateur s'impose, démontage complet et pulvérisation d'une bombe "nettoyant carburateur" séchage au compresseur, remontage dans un endroit sans poussières (perso je met des gants blancs d'électronique)
— jmeot 7 pts
regarder les vis platinées,panne courante... — jean-yves 3 pts