Four Whirlpool ne s'allume plus

Marque : Whirlpool

Modèle : AKZ 598/IX

Année : 2015

Question posée par

Mon four AKZ 598/IX ne s'allume plus. J'ai changé l'ampoule ce qui a permis un bon fonctionnement. Puis de nouveau il ne s'allume plus


858559829001

si j'ai bien compris l'ampoule est encore hs
pour info : les lampes de four sont spéciales haute T° ne pas mettre une lampe normale vus les T° haute du four nmal qu'elle lâche !

bonjour
j'installe uniquement les ampoules préconisées par Whirpool. Peut être y a-t-il des modèles Ht ou non

le culot des lampes (E14) sont basiques en vente en grande surface bricolage genre leroymerluche , castouille pour ne pas faire de pub ,prendre spécial four , de mème pour les frigo prendre des ampoules spéciales basse T°
a tenter pour essai la marque que vous prenez est certainement de mauvaise qualité ou de mauvaise référence !
ensuite probleme de douille (mauvais contact) a distance c'est compliqué de trouver la panne !

Bonjour
Merci pour vos réponses, malheureusement je suis très novice dans ce domaine. Aussi je vous apporte une précision, mon four est équipé d'une lampe halogène 20-40 W - 230V -type G9 - T 300°,comme le préconise la marque Whirlpool.

Et le problème persiste.

Merci de votre aide

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question