Réparé

J ' ai un problème avec mon Tv plasma LG Pas d'image ni de son et le veille rouge

Marque : LG

Question posée par

Bonsoir, depuis un mois, notre télé ne s'allume plus. Pourtant, le voyant est bleu et clignote assez rapidement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci pour vos réponses. Bonne soirée à vous.
Marque de la télé: LG
Référence de la télé: 22Lk330
Date d'achat:


2 ans
réparations tenté: vérification des composants et condensateurs (en bonne état)


carte alimentation et carte mer
 
Niveau : Débutant-e

Proposition de

Outils : metrix +tournevis

Solution : bonsoir , ce n'est pas un systeme plasma mais LCD , il y a tout ce qu'il faut sur ce manuel de reparation , et bon rétablissement à votre tele :https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiP0pGJgoDMAhUDVRoKHSq7D0sQFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fdiagramas.diagramasde.com%2Fotros%2Flg_22lk330-th_332-tj_ch_lb01p.pdf&usg=AFQjCNEMioPRQHVLBFlqnbOmrgVR_VEUXA&sig2=FQFH7usfMdTt-AQN7ytm5w

Précautions : ne toucher à rien les mains nues

Mohamed Darban ... Service manual TV LG Merci pour l'aide et surtout Malheureusement, je ne parle pas l' anglais ...!!! tu est gentil ..!!!!!!!!!

bonjour malheureusement , on ne peut rien savoir sans controle des tensions à commencer par les sorties de l' alimentation , vous n' avez pas besoin de savoir l' anglais pour les lire sur le schema

Bonsoir Mohamed Darban, j'ai trouvé les mesures de tension à la sortie: 2x16,63v au lieu de 15v. Enfin 2x3,38v au lieu 3,5.
PS: Vous avez raison, ce n'est pas la peine de savoir parler anglais pour comprendre un schema.
merci pour votre aide.

bonjour , c' est tension sont bonnes continuez sur tous les connecteurs , vous etes bien partit

bonsoir , je fait comme vous m'avez dit et j'ai contrôler les contestateurs et ils sont en bonne êta .. merci .B

bonjour , pas les condensateurs pour le moment , continuez à mesurer toutes les autres tensions sur l' alimentation

quelles tension ...???????

bonsoir , relisez bien mes derniers messages ,

et maintenant je fait Koi ...????