Réparé
Machine à laver indesit
Marque : Indesit
Modèle : wixl
Question posée par
Sher_Khan
4 pts
Bonjour,
ma machine à laver de marque indesit (modèle wixl115=), ne fonctionne plus.
A chaque cycle de lavage, elle démarre normalement, lave. C'est au moment du rinçage que ça bloque. Elle s'arrête et voyants (dont celui qui l'éteint) clignotent.
Je ne peux ni rincer ni essorer. Par contre, si je demande un programme essorage seul, cela fonctionne, et le programme va aa bout.
Merci pour vos réponses
>> voir toutes
Questions similaires
- Indesit iwc 71252c - hublot bloqué en fin de cycle (27 réponses )
- Lavante sechante Indésit IWDC 7145 qui s'est arrêtée en plein cycle et touche verrouillage éteinte (23 réponses )
- Lave-linge Indesit IWC6125S : eau qui ne cesse de couler (22 réponses )
- Lave-linge Indesit wgd833 Réparé (22 réponses )
- Lave linge indesit iwdc7145 ne demarre plus après changement verrou hublot (19 réponses )
- Lave-linge indesit IWC7125 VOYANTS CLIGNOTES (7 réponses )
- Probleme de démarrage INDESIT IWDC6145S (16 réponses )
- Réparer lave-linge Indesit IWDC 7145 (10 réponses )
Bonsoir Sher Khan, pouvez-vous nous indiquer combien il y a de clignotements précisément quels voyants clignotent et selon quelle séquence. Si je vous demande cela c'est parce que cela correspond à un code panne qui va nous orienter vers une panne ou une autre. Bien que j'ai déjà une petite idée de la panne, j'aurais besoin d'avoir ces éléments
Cordialement — omega7 41719 pts
Bonsoir,
panne réparée.
Les voyants étaient: cuve pleine et linge très sale.
Le filtre était bouché, très dur à retirer mais j'ai réussi.
Merci — Sher_Khan 4 pts