Réparé lave-vaisselle Indesit qui ne vidange plus
Bonjour,
J'ai acheté mon lave-vaisselle INDESITDFG26B1NX en Janvier cette année et d'un coup du jour au lendemain a la fin d'un cycle (numero 3) la vaisselle était propre mais l'eau ne se vidange pas.
Et quand on veut lancer un programme peut importe ( il y en a 6) lequel les voyants de sel et liquide de rinçage clignote rouge et les voyants de lavage et séchage sont vert.
Alors que le liquide de rinçage est rempli et le sel également, les bras fonctionnent, les filtres sont propres je les nettoient régulièrement et le tuyau a pas l'air bouché et en plus il est branché sur mon évier et lui se vide bien du coup je suis un peu pommé si quelqu'un aurait un petit conseil svp.
Merci par avance.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Voyant 3 et 9 clignote sur Indesit lave vaisselle dfg 255fr (30 réponses )
- Lave-vaisselle indesit a l'air de se mettre en marche mais 5 min après les voyants clignotent (36 réponses )
- Lave-vaisselle indesit DFG26B1 Voyants sel et lique clignote rouge et il ne veux plus s'eteind (10 réponses )
- LV indesit dfp 2741m : voyant 3h puis voyants 6h+9h+pompe vidange Réparé (8 réponses )
- Lave vaisselle Indesit qui ne fonctionne plus avec voyant qui bip (10 réponses )
- Lave vaisselle indésirable dfg 255 s’arrête normalement au bout de 3 minutes (5 réponses )
- Lave vaisselle DFG 054 FR Réparé (8 réponses )
- Lave-vaisselle indesit fonctionne par intermitance (8 réponses )
Bonjour,
code panne 1
code panne 2
vue éclatée
photo
Les voyants clignotant indiquent une panne.
Je pense à : temps de vidange écoulé (l'appareil n'a pas eu le temps de vidanger)
Si la panne est avérée, il faudra vérifier la pompe de vidange. Elle se trouve sous l'appareil derrière la trappe de sécurité.
Documentation jointe,
Georges