Réparé lave-vaisselle Indesit qui ne vidange plus

Marque : Indesit

Modèle : INDESITDFG26B1NX

Année : 2017

Question posée par

Bonjour,

J'ai acheté mon lave-vaisselle INDESITDFG26B1NX en Janvier cette année et d'un coup du jour au lendemain a la fin d'un cycle (numero 3) la vaisselle était propre mais l'eau ne se vidange pas.
Et quand on veut lancer un programme peut importe ( il y en a 6) lequel les voyants de sel et liquide de rinçage clignote rouge et les voyants de lavage et séchage sont vert.

Alors que le liquide de rinçage est rempli et le sel également, les bras fonctionnent, les filtres sont propres je les nettoient régulièrement et le tuyau a pas l'air bouché et en plus il est branché sur mon évier et lui se vide bien du coup je suis un peu pommé si quelqu'un aurait un petit conseil svp.

Merci par avance.

Bonjour,

Les voyants clignotant indiquent une panne.
Je pense à : temps de vidange écoulé (l'appareil n'a pas eu le temps de vidanger)

Si la panne est avérée, il faudra vérifier la pompe de vidange. Elle se trouve sous l'appareil derrière la trappe de sécurité.

Documentation jointe,

Georges

code panne 1
code panne 2
vue éclatée
photo
 

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question