Réparé
Changer résistance sole et joint four de Dietrich 1616A
Question posée par
bricolo71
4 pts
Bonjour,
Sur un four De Dietrich 1616A de 1989, je souhaite trouver l'origine de la panne la résistance de sole qui ne chauffe plus depuis quelques semaines, et la changer si besoin.
Je souhaite changer le joint de porte du four.
Où puis-je trouver une vue éclatée et des conseils pour faire cela correctement, car je n'ai pas d'expérience d'intervention sur des fours électriques ?
Merci de vos réponses
Salutations sincères.
>> voir toutes
Questions similaires
- Démontage résistance sole four DE DIETRICH DCM390XE1 (7 réponses )
- Afficheur four De Dietrich DOP 790 qui clignote - four HS (10 réponses )
- Charniere de porte du four De Dietrich HS (4 réponses )
- Four de dietrich ne s'allume plus juste une led bleu clignote (17 réponses )
- Four DE DIETRICH 1150X : Fonction chaleur tournante HS (Mesures des Tensions et Résistances faites) (12 réponses )
- Four De Dietrich DOP1180X1 - Bandeau clignote et fait des cliquetis (12 réponses )
- Four de dietrich qui ne chauffe plus (7 réponses )
- Refixer le Joint du générateur de vapeur du four vapeur de Dietrich (2 réponses )
Bonjour, le four a 27 ans un record... Le joint est encore disponible ici :
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-1616A.htm
Par contre pas de trace de la résistance. Par ailleurs il est possible que ce ne soit pas la résistance mais la partie commande de la résistance qui soit HS mais sans la documentation technique, difficile de vous répondre.
Cordialement — omega7 41719 pts
Bonjour
- les pièces m'ont été fournies par DEPEM. Choukapièces n'a pas pu me les fournir alors qu'elles étaient affichées disponibles sur leur site
- le four est réparé est aujourd'hui réparé à l'exception du "jonc" en partie basse de la porte du four dont le prix (autour de 57€) m'est apparu exhorbitant. — bricolo71 4 pts