Lave-linge DAEWOO
Bonjour à tous
je viens vers vous car ma machine à laver s'allume mais s'éteint immédiatement.
forcement la garantie s'est terminée le mois dernier.
j'avais déjà joint la SAV au mois de juillet car ma machine indiquait plusieurs codes erreurs (0E, UE, G1, E8). Le réparateur était venu, ne s'avait pas de ce cela voulait dire . il pensait même que j'avais mal relevé les codes (heureusement que j'avais pris en photos...)
bref il est venu et ma machine a fonctionné sans qu'il ne fasse quoique ce soit....
Et hier j'ai voulu mettre en route et rien du tout. Je laisse le doigt sur le bouton, ça s'allume et s'éteint immédiatement.
Je suis maman de 4 enfants alors inutile de préciser que depuis hier le linge s'est entassé...
merci à toutes les personnes qui repondront et à celles qui auront pris le temps de lire.
Cordialement
Questions similaires
- Code erreur E8, lave-linge Daewoo DWD UD1213 (28 réponses )
- Souci vidange fin de cycle lave linge DWD-F5242 (2 réponses )
- Code erreur b2 sur machine a laver Daewoo (8 réponses )
- Electrolux EWF148543W code e57 (24 réponses )
- Lave-linge DAEWOO code Erreur DWD-NT2261E (6 réponses )
- Problème de vidange sur lave linge séchant Daewoo DWC-LDC1422S (2 réponses )
- Code erreur LE lave-linge Daewoo DW (8 réponses )
- Réglage pressostat sur lave-linge BRANDT Réparé (6 réponses )
Nanie bonjour
Code OE l'appareil ne détecte pas le vide d'eau Vérifiez le circuit de vidange le pressostat et la chambre ainsi que la carte
Code UE déséquilibre de charge ôter et / ou replacez le linge contrôlez le tachymètre ainsi que la carte
Enfin bref en y regardant de plus près nous voyons bien que la personne qui était venu pour vous dépanner était de mauvaise foi en prétendant ne pas connaître la correspondance de ces codes
Pour moi ce serait soit un problème de carte défaillante soit une nécessité de réinitialiser la machine
Bien amicalement
Xavier — X # Johnny Hallyday 12306 pts
XavierR
un autre réparateur est venu et le devis qui m'a envoyé confirme ce que vous avez ecrit. Il faut changer la carte. Il s'agit d'un manquement de la part du premier réparateur.
J'ai donc recontacté le magasin et j'attend une réponse de leur part.
Merci encore ;) — nani194 5 pts